Équipe du CEFIL Contact Concours de l'INSEE Carte d'identité du CEFIL Missions et activités du CEFIL
Aggrandir Réduire Reinitialiser
Pratique
RESTAURANTS
Les bonnes adresses pour se restaurer
Pour 15 euros, vous pourrez déguster un plat typique de la région... Et pour 25 euros, un repas gastronomique vous attend, avec foie gras et cèpes. Les guinguettes sont une spécialité de Libourne, au bord de l'Isle, au bord de la Dordogne ou au bord du lac des Dagueys.

D'autres restaurants proposent des menus intéressants. Nous nous ferons un plaisir de vous les faire connaître. Le site de l'office du tourisme de Libourne en répertorie certains mais pas tous.

resto1 Pour ceux et celles qui arrivent  le soir, tard, par le train de Paris de 21 heures ou de 22 heures, il y a deux brasseries, sur l'esplanade François Mitterrand, aux angles de la rue Gambetta et de la place Decazes, qui servent des repas tout à fait correct pour cette heure tardive : Le Grand Café de l'Orient et La Brasserie du Lycée

Ces deux restaurants ont aussi l'avantage d'être sur le chemin des deux résidences où vous serez probablement logés, si vous entrez au Cefil, à savoir la résidence Pierre Bérégovoy ou La tour des Arts
resto2            resto3

 
17/07/2015
Cefil : 3 rue de la Cité, 33500 Libourne - tél. 05 57 55 56 00 - fax 05 57 55 56 20 - Conception et réalisation : Aphania.
Mentions légales - xhtml 1.0 - Flux RSS